dimanche 8 janvier 2017

Voeux...


Bonne et douce année 2017 à tous !

Qu'elle soit remplie de projets créatifs, d'envies brodées et de plaisirs du fil !

***

Pour ma part, l'année 2017 sera brodée ou ne sera pas !
Les cadeaux que j'ai reçu en témoignent :



Deux livres de point de croix : Monochromes et camaïeux d'Hélène Le Berre,
et Voyages de la célèbrissime Marie Thérèse Saint Aubin.

Et puis quelques fiches de Jennifer Lentini, une créatrice que j'aime tout particulièrement, d'abord parce qu'elle renouvelle le genre, et ensuite parce que c'est la jeune génération française qui arrive !

Et aussi une toile de lin tendu sur cadre, que réalise le père de Jennifer.
J'ai déjà brodé sur l'un d'eux et la qualité est vraiment au rendez-vous.

De l'artisanat, du français : tout ce que j'aime !

Aucun commentaire: