dimanche 12 juin 2016

Je frise, tu frises, elle frise...

Me revoilà avec mon petit sac à broder !

Voici une nouvelle frise issue du livre d'Anne Van Damme 'dentelles et rubans' :


De petites vaguelettes entrecoupées de motifs floraux qui viennent un peu rompre la monotonie des frises plates brodées précédemment !

***
Et au-dessus de celle ci, je viens de terminer une petite frise dénichée dans le livre 'les marquoirs d'école' de Muriel Brunet et Françoise Ritz :


... Affaire à suivre... !

2 commentaires:

La Fée de Médidoua a dit…

Je passe faire un petit coucou à ma voisine sur la page "les brodeuses font leurs cr@neuses" dans les idées de Marianne de juillet. Bravo pour toutes tes réalisations. J'ai passé un agréable moment sur ton blog où j'ai effectivement découvert de bien belles broderies fines et délicates. J'ai hâte de voir ton sac terminé. Bonne continuation.

Hellès a dit…

Merci d'être passée par là, la Fée de Médidoua !