mercredi 27 janvier 2016

Défi mystère

Mon club organise pour la première fois cette année un défi mystère.
Il s'agissait de s'inscrire au défi sans rien savoir d'avance...
Juste faire confiance à l'équipe du bureau et à leurs petits cerveaux plein d'imagination...
Juste se laisser porter par l’inattendu et se laisser surprendre...

***
La première étape de ce défi consista à nous donner ceci :
Magnifique ! Un beau sachet très féminin, fermé par un joli lien de dentelle.
Mais qu'y a t il à l'intérieur ?!
 

***
Il y a cela :








 
 Des instructions pour réaliser le fameux défi...
Et puis... une boîte !

***
En ce qui me concerne, la boîte fut tournée, retournée, re re retournée...
Ouverte...
Fermée...
Et, dubitativement, j'ai remis la boîte dans son beau sachet.

***
Mais mon cher et tendre, lui, lorsque je lui ai montré LA boîte, s'est écrié :
"Ah ! Mais tu pourrais en faire une......"

Il n'a pas laissé sa phrase en suspens, mais j'ai trouvé son idée tellement bonne
que je la garde bien au chaud
et je vous monterais lorsque l'idée se devenue réalité !


Aucun commentaire: