dimanche 6 septembre 2015

Pour le dire...

Il était bien évidemment exclu que je fasse faire mes faire-parts...
Je m'y suis donc attelée dès le 6ème mois de ma grossesse...
Et bien m'en a pris !

Je n'ai pas compté les heures qu'il m'a fallu pour :
Trouver le sketch que nous souhaitions...
Car Monsieur le Papa avait bien sûr son mot à dire, et je peux vous dire qu'il avait son idée sur la question ;-)

Tout calculer dans les moindres détails...
Combien de feuilles de cette couleur ?
Combien de cette autre couleur ?
...etc...
Faire face aux problèmes de dernière minute :
Rupture fournisseur de la couleur principale de feuille...
Papier calque trop fin qui n'est pas pris par l'imprimante...
Les enveloppes, j'ai zappé les enveloppes !...
Et les étiquettes avec notre adresse... ?

***
Ce ne fut pas de tout repos ;-)

Et au final, il y a eu trois versions :
Celle pour la famille très proche avec un tag de photos amovible.
Celle avec une photo collée sur la page de gauche.
Et puis une version sans photo.

***
Petite mosaïque :

***

Et le faire part en entier :

***
Le temps passe trop vite, et il faut déjà s'atteler aux faire parts de remerciements...


Aucun commentaire: