dimanche 16 août 2015

Qui est là ?

Le festival de brodeuses de mon club se déroulait pendant mon troisième trimestre de grossesse.
Impossible donc de passer devant les stands des créateurs sans penser à réaliser des modèles pour bébé !

J'avais fait mes repérages sur les sites internet de certaines créatrices,
mais en voyant les modèles devant mes yeux, la liste s'est rallongée...

***
Je suis donc tombée en admiration devant un modèle du Lin d'Isabelle et ses si beaux lapins !
J'ai mélangé deux modèles : j'ai brodé un modèle présenté sous la forme d'une couverture de carnet de santé, mais j'ai monté ce modèle en un petit coussin à suspendre :

Isabelle vendait des boîtes à musique avec "la valse d'Amélie" tirée du filme Amélie Poulain, et des petites perles en bois qu'elle peint elle-même.
J'ai trouvé dans mes placards un lin à pois blanc qui rappelle la perle, et je l'ai utilisé en deux bandes encadrant la broderie et au dos du coussin.

***
Ce petit coussin suspendu est désormais accroché à la porte de la chambre de bébé M...

Aucun commentaire: