mercredi 27 mai 2015

Louis Aragon...

J'avais déjà brodé ce modèle free trouvé il y a longtemps sur le net pour la naissance d'une petite fille...
Et je m'étais promis de le broder pour mon propre bébé !
C'est chose faite : pour bébé à venir, voici de nouveau ce petit cœur, dans d'autres coloris : un violet presque bleu et un jaune-orangé.

***
Cette phrase : "il y a toujours un rêve qui veille" a été écrite par Louis Aragon dans "Les yeux d'Elsa".

***
J'ai brodé ce cœur sur un lin blanc 14 fils/cm, en 1/1, avec un fil de soie Gloriana Iris, un fil de soie Vicky Clayton Lavender et un fil de soie Vicky Clayton Nectarine.
Les petites croix qui donnent la forme de cœur de couleur lilas clair devaient être des points de nœud, mais je trouvais que cela alourdissait l'ensemble...

Je sais déjà comment je vais le monter, et il faut que je me dépêche un peu si je veux avoir fini avant que bébé ne pointe son petit nez ;-)

2 commentaires:

Monique a dit…

Oh, comme c'est beau !!!

Hellès a dit…

Merci Monique !