mardi 3 mars 2015

Bon voyage !

J'avais plusieurs bons de la SNCF dans mes tiroirs qui arrivaient à expiration et une tata qui mourrait d'envie de venir nous voir...
Alors, dans le même esprit que celle que j'avais faite là il y a déjà bien longtemps, mais en m'inspirant cette fois-ci de la création de Christine B que j'ai vu sur le blog de Simply Graphic, j'ai réalisé ceci :

 En haut, la petite pochette fermée par un système de bande à glisser (même système de fermeture que mon faire part de mariage réalisé il y a...11 ans ! Comme quoi, rien ne se démode ;-).
En bas, l'enveloppe coordonnée.

***
La pochette ouverte : en haut l'espace pour écrire un petit mot, en bas une poche permettant d'y mettre les bons.

***
Cela peut être décliné pour y glisser un chèque, un billet, un ticket de spectacle...

Aucun commentaire: