samedi 14 mars 2015

Aquarelle

Cela faisait longtemps que je voulais tester l'aquarelle sur des cartes en scrap.
J'ai donc commencé tout doucement, histoire de maîtriser à peu près la technique, et pour cette carte, j'ai appliqué à la lettre la célèbre technique de Tim Holtz visible en tuto vidéo partout.

Je m'en suis servie pour faire le fond vieux rose de cette carte :
Une fois mon fond de carte passé à l'aquarelle, j'ai imprimé et embossé à chaud des papillons. L'un d'eux a été tamponné et embossé une seconde fois sur un papier à part puis détouré pour être ensuite placé en relief. Cela donne du volume.

***
Zooms :
Les arbres ont été coloriés, matés sur le même papier vert tendre que le support de la carte, puis monté sur mousse.

***
Le tout est fait dans des couleurs très printanières pour une petite fille qui grandit à vitesse grand V et qui est déjà presqu'une ado !

Aucun commentaire: