mardi 4 février 2014

Tout simplement...

Sur le blog de C&S tout simplement, on nous propose un challenge aux couleurs de 4enscrap.
Forcément, avec des contraintes pareilles, je n'ai pas eu d'autre choix que de participer ;-)

***
Voilà le combo imposé :
***
Et voilà la première carte que j'ai faite :

***
Zoom sur les détails :
Je vous l'avez dit : je n'ai pas pu résister à l'appel de mes nouveaux jouets ;-)

***
Mais...
Ce challenge m'a tellement inspirée que j'ai réalisé une seconde carte avec ce combo imposé :
 Alors que la première carte a plutôt une résonance "petite fille", celle-ci est a au contraire une allure tournée vers une femme adulte qui adorerait le rose !
j'ai sans vergogne lifter le sketch de la talentueuse Scrapcat

***
Petit pêle-mêle de détails :
Quelque soit le résultat de ce challenge, ma petite boîte à cartes se rempli et j'ai désormais de l'avance sur les prochains anniversaires qui arrivent à grands pas...

2 commentaires:

scrapcat a dit…

rhooooooooooooo superbe !! je reconnais ce sketch de ta deuxième carte !! hihi !! je vais voir si tu as mis un mail pour le challenge !!
bravoooooooo !! bibi !!

Hellès a dit…

Scrapcat : merci infiniment pour l'inspiration que tu m'apporter !