mercredi 13 novembre 2013

Xmas notebook

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit moment, elles et ils se souviennent que l'année dernière, j'avais inauguré une nouvelle façon de m'organiser pour les fêtes avec un petit journal consacré à noël.

***
Il m'avait été tellement utile que je l'ai encore consulté récemment pour me souvenir de ce que j'avais offert pour les fêtes à mes proches, et pour refaire la liste des chanceux qui recevront mes cartes de vœux ;-)

***
Cette année, j'ai donc décidé d'en refaire un, mais cette fois-ci en le coordonnant au combo pour ma déco, mes étiquettes cadeaux et mes cartes...


***
Zooms :
J'ai fait simple : la structure est faite de 3 enveloppes longues collées entre elles.

***
Les dies ont été faits avec la machine Toga "cut it all" et les dies "étoiles" de Toga, que j'ai utilisé parfois en double pour faire des étoiles évidées. J'ai aussi utilisé une de leur plaque d'embossage "petits pois", que j'ai ensuite perforé.

***
Les flocons argentés ont été faits avec une perfo dans un papier glitter adhésif que propose aussi Toga.

***
Maintenant, il n'y a plus qu'à le remplir de toutes les infos utiles pour ne rien oublier, être organiser, et tout faire dans les temps !

Aucun commentaire: