lundi 2 septembre 2013

Première fournée !

Avant de partir pour quelques jours de vacances, j'avais vidé ma boîte de cartes...
Mais avec le nombre d'anniversaire à fêter en septembre, il a fallu vite ressortir le matériel de scrap et s'y remettre !

***
Voici donc une première carte pour le 1er anniversaire du mois, celui du beau-frère du Pôle sud.
C'est du 100% récup' : y'a pas plus écolo que cette carte ;-)
J'ai crée pour l'occasion un sketch on ne peut plus clean, qui peut se dupliquer à l'infini avec d'autres formes géométriques par exemple.

***
Zooms :
 Des triangles et un demi rond, j'ai trouvé ça cohérent pour un prof de maths...

***
Et voici la seconde carte que j'ai réalisé dans la foulée,
pour le dernier anniversaire du mois cette fois...
Pour un as de la belote ;-)

***
Zooms :
Ici, j'ai fait chauffer ma Big shot pour créer mon fond de carte, avec une plaque à embosser "bingo" de chez Sizzix.
Une vieille carte récupérée, un peu de Distress, et le tour est joué !


2 commentaires:

nicole 86 a dit…

J'aime beaucoup la première, elle a la poésie des bulles de savons.

Hellès a dit…

Nicole86 : Merci d'être là...!