samedi 11 mai 2013

Civilisée !

Je vais enfin appartenir au monde civilisé en acquérant une machine de découpe...

A moi les superbes réalisations faites avec plaques d'embossages à froid et matrices de coupes !

A moi le gain de temps passé à fabriquer à la main des gabarits en carton afin de me créer des pochoirs pour découper des formes dans mes papiers !

***
Afin de remercier la bonne étoile qui me permet de ne plus passer pour un dinosaure dans ce vaste monde scrappesque, j'ai réalisé ce porte-chèque :
Papiers S.E.I, Creative Imaginations, Sultane et Rayher (pour les unis) dans un combo de ma composition très girly !
Perfos EK Success et Carl, tampons 4enscrap, Toga et Aladine, brad Artémio. Feutre Floricolor et poudre Aladine et bouton de mon panier à merveilles.

***
Le sketch est aussi issu de mon petit cerveau...

***
Et son enveloppe coordonnée, pour l'effet chic et choc :

***
Zooms-zooms :
L'inspi des hexagones a été piochée dans le dernier numéro de Carnets de Scrap (encore et toujours lui !)...

***
Dix ans que j'en rêvais, Mlle M... l'a fait ! ;-)

***
-> Message au tenancier des cordons de la bourse : cette acquisition relativement onéreuse (certes...) n'exclue en aucun cas de passer moins d'heures dans l'atelier en vue de quelconques tâches ménagères à effectuer...
(hem, hem...)

Aucun commentaire: