vendredi 20 avril 2012

Challenge

J'ai souhaité participer à un challenge de scrap, histoire de me lancer des défis.
Sur le blog de Scrap RDV, il fallait réaliser un scrap sur le thème du japon, soit en s'inspirant de leur mosaïque de photos, soit en s'inspirant de l'une des créatrices japonaises invitées : Kyoko, Yumiko et Yuka.
Après avoir longuement hésité, laborieusement cherché, et ardemment douté, j'ai finalement opté pour lifter (reprendre la même trame) un sketch trouvé sur le blog de Yumiko.
J'aurais aimé utiliser comme elle des transparents, mais dans le combo (la combinaison de couleurs) que je souhaitais traiter je n'en ai trouvé aucun...
Pour traiter quand même cet effet de transparence, j'ai donc utilisé du tulle de différents coloris.

***
Et cela donne ceci :
Dans ce type de challenge, il n'y a aucune contrainte de support. pas obligé de faire des pages, et ça tombe plutôt bien vu que je ne fais pas de pages scrappées !
Voilà donc une énième carte prête à être envoyée juste comme ça dans un combo de rouge bordeaux et de blanc.

***
Papiers issus d'un bloc Rayher et papiers embossés blancs Mahé. Fleurs feutrine blanche Prima, fleur de tulle et fleur de papier selon un gabarit perso. Brad Toga.

***
Etiquette issue du blog de So qui a été encrée à la Versafine puis embossée à chaud à la poudre Artémio.

***
Maintenant, le plus dur reste à faire : attendre les résultats du challenge pour voir si j'ai gagné !!!


Edit du 3 mai :  je ne suis pas la gagnante, mais j'ai eu le plaisir de participer !

Aucun commentaire: