lundi 13 février 2012

Quelques bouts de papier...

...sont encore venus se poser sur une carte, pour envoyer quelques mots précieux...

Influencée par Tim H, j'ai scrappé dans des couleurs automnales en plein mois de février !

Papiers Toga, collections Tutti frutti et Tourbillon d'automne, kraft imprimé lettrines et papier ondulé couleur brique. Distress 'tea dye' et tag écrit manuellement avec plume ancienne et encre 'poussière de lune'. Perfos UK Success et Artémio, brads Artémio et ciseaux cranteurs façon petit beurre...

6 commentaires:

Louise a dit…

Y a plus de saisons ma p'tite dame ! Des couleurs d'automne à la Saint Valentin...
Bonne fête quand même les amoureux.
Bisous

Louise

Hellès a dit…

Louise : c'est pas faux :-D Bonne fête à vous deux, aussi !

Céline a dit…

C'est génial les ciseaux cranteurs qui font des motifs petit beurre! Y'en a qui ont de la chance de recevoir des cartes fabriquées avec amour.

Hellès a dit…

Céline : j'entends bien votre côté gourmand qui résonne, avec cette histoire de petit beurre ;-) Il me semble me souvenir que votre anniversaire est en avril, non ?

Hélène a dit…

Coucou : Je vis encore. Désolée d'être silencieuse. Pas trop envie d'internet en ce moment. J'espère que tu vas bien. En tout cas, question ouvrage, ça va ! bravo, tout est magnifique !!!

Hellès a dit…

Hélène : oui, ça va. Merci d'être passée par ici !